(3 janvier 2008)
Spécialiste de la mobilité, Mov’Age a développé des solutions métiers pour répondre aux problématiques des activités des forces techniques (techniciens SAV, techniciens de contrôle, etc.) ainsi qu’aux exigences de traçabilité des domaines de la livraison ou de la collecte.
Avec plus de 50 références dans différents secteurs d’activités, Mov’age a acquis une expérience significative. Cette expertise est utilisée au quotidien dans la gestion de projets et permet de faire bénéficier leurs clients de temps d’intégration beaucoup plus rapide quelque soit leur environnement en terme de système d’information.
Mov’Age devient Partenaire Certifié Telelogos, sur le logiciel MediaContact, que Mov’Age intègre aujourd’hui à ses solutions afin d’offrir des fonctionnalités de remontée de fichiers, d’administration et de maintenance du parc matériel. L’emploi de la solution MediaContact permet ainsi à Mov’age d’augmenter la qualité de service auprès de ses clients.
Une des dernières références de Mov’Age impliquant le déploiement d’une flotte importante de PDAs pour un acteur majeur de la grande distribution bénéficie déjà de la collaboration Mov’Age-Telelogos.
Mov’Age sera présent sur le salon SITL (du 11 au 14 mars 2008).
