« Nous avons présenté, avec TELELOGOS, en avant première la 1ère version d’un outil de mesure d’audience très performant » précise Olivier Billion - Directeur Commercial SelfAdvert.
En concevant un outil d’analyse d’image en temps réel, SelfAdvert se différencie des technologies de détection de mouvements.
A l’occasion du salon Screen Media Expo – un salon spécialisé dans l’affichage dynamique qui s’est déroulé à Londres le 5 et 6 mai dernier, SelfAdvert a présenté ses solutions :
- SelfAudience LE : un outil de mesure d’audience
- SelfAudience iQ : un outil de mesure d’audience et d’analyse (genre, âge)
- SelfInteractive : un moteur d’interactivité permettant de générer des actions en fonction du profil de la personne détectée (sexe, tranche d’âge, distance, lunettes, cravate, expressions).
- Place de marché Publicitaire : un portail internet de réservation d’espaces publicitaires en ligne, dédié aux régies publicitaires et agences médias.
« En partenariat avec TELELOGOS, nous avons pu montrer l’intégration de nos moteurs d’interactivité avec le player Media4Display. A titre d’exemple, celui-ci ״écoute״ les informations de notre moteur afin d’adapter à l’audience le contenu affiché (détection de formes : visages, mains... et différenciation à distance : sexe, tranche d’âge...).Cette fonctionnalité répond à de nombreuses demandes des réseaux de points de vente car il permet d’adapter les actions marketing, les messages publicitaires au profil du consommateur » souligne Olivier Billion - SelfAdvert.
« A travers ce partenariat technologique, nous développons de nouvelles perspectives économiques aussi bien pour les gestionnaires d’écrans, que pour les régies publicitaires et les annonceurs » complète Yves Clisson – Président de TELELOGOS.

