cite_de_lobjet_connecte_angersEntreprise associée de la Cité de l’Objet Connecté (qui sera inaugurée le 12 juin prochain à Angers) Telelogos est un éditeur Français de logiciels d’infrastructure, destinés à la gestion d’objets, de machines et de terminaux connectés.

Telelogos conçoit des logiciels permettant d’administrer et de synchroniser ces objets, machines et terminaux à distance, via le web

Il peut s’agir de réseaux d’écrans d’information ou d’alarme, de systèmes automatiques pour la distribution, de flottes de véhicules, de terminaux mobiles, de systèmes d’encaissement,…

Avec les logiciels Telelogos, une organisation peut administrer sa flotte d’équipements répartis sur tout un territoire afin d’assurer : – La sécurisation, l’automatisation, l’optimisation et traçabilité du transport des données – Le contrôle des terminaux et leur prise en main à distance – La surveillance du bon fonctionnement de ces terminaux.
 

« Etant éditeur Angevin de logiciels dans la gestion d’objets et de terminaux connectés depuis plus de trente ans le choix de s’associer à la Cité de l’Objet Connecté nous est apparu comme une évidence. Nous souhaitons que notre expertise et nos logiciels puissent aider les jeunes entreprises présentes à la Cité de l’Objet Connecté à se développer » commente Yves Clisson, Président de Telelogos.

 

Ils utilisent les solutions Telelogos

 

Autolib - Telelogos

Autolib’ – Gestion des applications embarquées à disposition des utilisateurs dans les 4000 véhicules parisiens et gestion des terminaux mobiles des « Ambassadeurs », personnel apportant le support et le conseil aux utilisateurs des véhicules et en effectuant la maintenance.

 

Pole Emploi - Telelogos

 

Pôle Emploi – Gestion et diffusion de contenus multimédia sur le réseau d’écrans des 1000 agences Pôle Emploi en France (communication ciblée auprès des demandeurs d’emploi)

 

 

AS24 - TelelogosAS 24 : Gestion et synchronisation des données d’un réseau européen de 600 stations-services 100% automatiques destinées aux flottes de poids lourds.

 

Retour aux success stories
Partager :