Telelogos lance la version 2.4 de son logiciel de gestion et réservation de salles Meeting4Display

Optimisez l’utilisation de vos salles de réunion

Grâce à la version 2.4 de Meeting4Display, définissez vos horaires d’ouvertures de votre organisation et consultez les statistiques d’occupation de vos salles de réunions depuis l’interface de Meeting4Display.  Affinez l’analyse et comparez l’occupation de vos salles en fonction des équipements et services proposés dans chacune d’entre elles.

Exportez vos statistiques

La nouvelle version de Meeting4Display vous permet d’exporter vos statistiques au format PDF ou CSV :

  • Ponctuellement, depuis l’interface web
  • Automatiquement, par email


Créez des profils de configuration

Salles dédiées aux meetings internes, salles à destination des visiteurs, salles dédiées aux services généraux…
Créez des profils et appliquez-les à vos salles en fonction de leur utilisation. Services et équipements disponibles, limitation ou accès l’ensemble des fonctionnalités de Meeting4Display…
 
 

Gagnez du temps lors du déploiement.

Avant le déploiement de vos écrans, pré-paramétrez votre installation depuis l’interface web Meeting4Display. Lors du déploiement, installez vos écrans de réservation, associez-les à votre ressource de salle. L’écran de réservation est alors synchronisé (récupération de son profil, de sa capacité, des équipements et services associés, et de sa localisation). Votre écran est alors fonctionnel.


Support des écrans tactiles QBIC TD1050 PRO

Cet écran tactile QBIC, testé et approuvé par Telelogos, est maintenant certifié pour une utilisation avec le logiciel de gestion et réservation de salles Meeting4Display.

Logo QBicMeeting4Display - QBic

 

 

 

 

 

Retour aux success stories
Partager :