Communiqués de presse

Retrouvez les communiqués de presse de la société Telelogos

illustration
Beaucouzé, le 22 Septembre 2020

 

Telelogos accélère sa croissance en ouvrant un bureau à Mexico

 Telelogos, éditeur de logiciels dont le siège est basé en France, a franchi une nouvelle étape en Amérique Latine avec l’ouverture d’un bureau au cœur de la capitale mexicaine.
 

Innovation et croissance 


TELELOGOS LOGOFort d’une croissance de 100% au cours des six dernières années, Telelogos ne cesse de gagner des parts de marché sur l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord dans le domaine de l’affichage dynamique, de l’optimisation des espaces de travail et de la gestion des terminaux mobiles grâce à une stratégie d’investissements dans l’innovation.
 
Récemment entré dans le Top 5 des éditeurs de logiciels d’affichage dynamique en Amérique Latine*, Telelogos a entrepris de consolider et de développer ses partenariats avec les acteurs majeurs de ce continent de plus de 600 millions d’habitants en ouvrant début juin 2020 un bureau à Mexico. 
 

Telelogos renforce sa présence en Amérique latine 


Le Mexique et l’Amérique Latine sont depuis plusieurs années des marchés porteurs pour Telelogos qui a développé avec succès une activité commerciale sur cette vaste zone.

Christophe Billaud Telelogos Directeur GénéralPepsico, Sodexo, 3M, Cinemex, Sushi Roll, Seat... : des acteurs majeurs de cette région ont déjà choisi Telelogos pour digitaliser leur communication et accélérer leurs interactions avec leurs employés et/ou leurs clients dans les espaces physiques. Le nouveau bureau mexicain va permettre à Telelogos d’accroître sa visibilité à l’égard des entreprises de la zone et de travailler au plus près de ses partenaires locaux dont le nombre progresse et qui se réjouissent de la nouvelle proximité de l’éditeur.

« Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre croissance en Amérique Latine. L’ouverture d’un bureau à Mexico est pour nos clients une preuve de notre engagement fort et à long terme sur le continent. Cette présence va nous permettre de mieux rayonner sur toute la zone Latam, d’être très réactifs aux demandes de nos clients et de renforcer nos liens avec les partenaires locaux. » souligne Christophe Billaud, Directeur Général de Telelogos

*AVI Latinoamérica - TOP 50 REDES DE DIGITAL SIGNAGE • 2020-2021