Vision
  • Telelogos est une entreprise technologique innovante au service du développement de ses clients, de ses partenaires et de ses salariés.
  • Notre succès se fonde sur l’excellence et la diversité des hommes et des femmes qui composent Telelogos et sur leur coopération confiante et étroite avec un vaste réseau de partenaires.
  • Nous croyons aussi qu’une entreprise a des responsabilités sociales et environnementales et notre engagement en ces domaines s’appuie sur les priorités de la charte élaborée par l’ensemble des salariés de Telelogos.

Mission
  • Telelogos invente des logiciels qui, partout dans le monde, facilitent la mobilité, la circulation de l’information, la collaboration avec les employés, les clients et les visiteurs.
  • Nos logiciels s’appuient sur notre expertise en affichage dynamique, en synchronisation des informations et en gestion des équipements connectés.
  • Ils permettent des expériences digitales nouvelles dans les bureaux, les usines, les centres logistiques, les gares, les aéroports, les boutiques, les centres commerciaux, les agences bancaires, les hôpitaux, les écoles, les restaurants, les salles de spectacles

 

 

Valeurs
  • C’est l’innovation qui fait les leaders
  • Qualité et réactivité sont les conditions du succès.
  • Satisfaction client et éthique sont les clefs de la pérennité.

 

 

 

Habarur

 

Histoire

 

2021


 

 

2020

Ouverture du bureau au Mexique

 

 

2019

Ouverture du capital à tous les salariés

 

 

2018


 

 

2017


 

 

 

2016

Telelogos intègre de nouveaux actionnaires pour accélérer sa croissance internationale

 

 

2008


 

 

2002


 

 

1997


 

 

1995

Telelogos cesse ses activités de services et de revente de matériels pour se concentrer sur l'édition de logiciels

 

 

1989

A l'occasion de la prise de contrôle des Ardoisières d'Angers par le groupe Imetal, les salariés de Telelogos rachètent l'entreprise. Telelogos étend son savoir-faire au développement de logiciels de télécommunication et de solutions de mobilité pour les forces de vente et les réseaux de points de vente

 

 

1982

Telelogos développe et commercialise une solution de synchronisation des données pour des réseaux de points de vente. Telelogos est créé en Janvier 1982 au sein du groupe Ardoisières d'Angers.