27 avril 2022

Pendant plus de 2 ans, le bureau n'a plus été au cœur de la vie professionnelle. Et si un retour sur les lieux de travail est depuis, bien sûr, observé, personne ne peut nier qu'il y aura un avant et un après 2020 dans le monde du travail. Nous parlons désormais d'hybridation des modes de travail.

 

Hybridation des modes de travail : Quel nouveau rôle pour le bureau ?

Découvrez dans un document co-écrit par Intel et Telelogos à quel point le "travail hybride", mixant une présence physique au bureau, et des journées de télétravail, a fait évoluer les besoins et attentes des collaborateurs vis à vis de leurs bureaux. Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises ont besoin de rendre leurs espaces de travail attractifs mais surtout facilement accessibles (réservations simplifiées que ce soit pour un bureau ou une salle de réunion par exemple). Le collaboratif, et les outils le permettant sont désormais au cœur de nos interactions ! Enfin, la communication interne est primordiale, tant pour faciliter le temps de présence sur site que pour conserver le lien avec les personnes à l'extérieur.

Ce livre blanc de Intel et Telelogos vous accompagnera dans les décisions à prendre pour la réorganisation de vos espaces de travail, que vous optiez pour le flex office ou non, mais aussi pour faire en sorte que cette transition vers l'ère du travail hybride soit un succès pour votre entreprise ! Vous y découvrirez un point de vue averti, mettant le doigt sur les sujets à ne pas mettre de côté, ainsi que les outils à votre disposition pour y parvenir et accompagner / équiper au mieux vos collaborateurs.

 

 

Télécharger gratuitement le livre blanc

sur le nouveau rôle du bureau

 

Capture_livre_blanc_intel_telelogos_hybridation_modes_travail

Accéder au livre blanc

« * » indique les champs nécessaires

Privacy*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partager :