05 mai 2022

Telelogos annonce la compatibilité et l’intégration de son logiciel de gestion d’espaces de travail, Meeting4Display, avec les écrans tactiles Crestron, l’un des leaders mondial, notamment, dans le domaine des technologies d’espace de travail.

 

Aujourd’hui plus que jamais, dans l’environnement de travail hybride qui est devenu une réalité pour tous, faciliter la réservation de salles de réunion (et autres espaces de travail) est une nécessité absolue pour chaque entreprise.

Dans cette quête, les écrans tactiles de réservation de salle Crestron, couplés à notre logiciel Meeting4Display offrent la possibilité de réserver à la volée, et en toute simplicité, la salle concernée. Les écrans tactiles Crestron permettent aussi de visualiser, en un clin d’œil, le statut de la salle (libre ou occupée).

 

room-booking-certification-meeting4display-crestron

« Crestron est heureux d’avoir terminé l’intégration de Meeting4Display de Telelogos sur notre plate-forme de planification de salles de la série TSS »

 

a déclaré Bob Bavolacco, directeur des partenariats technologiques chez Crestron.

 

« Alors que les clients retournent au bureau, ils recherchent une solution de gestion de l’environnement de travail de bout en bout qui leur permet de réserver sans effort des salles et des bureaux, et Telelogos y parvient en associant, aux écrans tactiles Crestron ».

 

De plus, les écrans Crestron offrent une facilité d’installation inégalée : il suffit de sélectionner l’application Meeting4Display déjà pré-installée (parmi d’autres), de vous connecter au système, et c’est prêt !

Telelogos est ravi de cette collaboration, permettant d’aller un pas plus loin dans la simplicité d’usage de nos solutions !

 

 

 

Partager :